Eddy de Pretto - DR
Eddy de Pretto - DR

Eddy de Pretto a un « Ego » surdimensionné

Eddy de Pretto mise sur son « Ego » pour faire la promotion du son premier album Cure. Un titre à découvrir avec aficia.

C’est l’un des nouveaux phénomènes de la scène musicale française. Eddy de Pretto est un OVNI musical, inclassable dans son style et qui pourtant arrive à convaincre la critique et le public.

C’est l’année dernière que la déferlante Eddy de Pretto a conquis la France avec Kid, un format court de 4 titres, très largement porté et mis en relief par « Fête de trop ». Et si l’artiste n’a pas eu le loisir de repartir avec un trophée lors des Victoires de la Musique, l’année 2018 s’annonce belle pour lui.

On l’adore, le dévore…

En effet, Eddy de Pretto risque de marquer cette année avec la sortie de son premier album, Cure, qui sera disponible dans les bacs le 2 mars prochain. Un opus que l’artiste a déjà mis en avant avec le titre « Random ».

Si les fidèles connaissent déjà « Fête de trop », « Kid » et « Beaulieue », c’est aujourd’hui une nouvelle piste qui s’offre aux auditeurs. Eddy de Pretto mise sur son « Ego », toujours dans la poésie et dans ce rythme saccadé atypique qui le caractérise déjà. Si le chanteur semble fou de lui, souhaitant que le monde l’aime sans condition et sans limite, cet ego-trip a surtout l’avantage d’ouvrir un peu plus les portes d’un univers souvent torturé. Amour, amant d’un jour, jouissance sans lendemain, apparence, héritage… 15 pistes d’un Cure qui risque de faire des étincelles.

Découvrez « Ego » d’Eddy de Pretto :

Également disponible sur Deezer et Spotify.