Enchantée Julia nous enchante avec son nouveau titre “Le Salon” en compagnie d’Oscar Emch

Enchantée Julia - DR

1 mois avant la sortie de son EP, la belle Enchantée Julia nous propose un nouvel extrait groovy et solaire. C’est à découvrir sur aficia. 

Des inspirations tout droit tirées de son univers familial, Enchantée Julia est une artiste à suivre de très près. Du jazz au RnB en passant par le hip-hop, elle propose un style musical qui lui ressemble et dont on adore la signature vocale. 

Chez Julia, la musique a été comme une évidence. C’est après avoir obtenu son baccalauréat que Julia Cinna (de son premier nom de scène) a décidé de se consacrer à la musique. Nous avons déjà pu la voir lors de ‘The Voice’ saison 1… Suite à cela, elle a sorti quelque temps plus tard l’EP Duel (2014) porté par le single ”Do what you Want”.

Julia c’est aussi cette sudiste déterminée qui a travaillé pour plusieurs personnalités du monde artistique. C’est courant 2018 qu’elle a décidé de se lancer en indépendant avec un nouveau nom de scène qui en dit long sur ce que procure ses chansons. Enchantée Julia signe alors un retour avec des titres explosifs et propre à son image. La preuve avec les titres ”45 tour” en collaboration avec Prince Waly ou encore ”Montreuil Chapelle”. Ils lui permettent de gagner en visibilité et de devenir la relève du RnB français. 

À travers la fenêtre…

Avant la publication de son nouvel EP, la chanteuse offre un nouveau pan de son univers musical. ”Le Salon” est un titre comme, son nom peut l’indiquer, composé, écrit et enregistré dans le salon de la douce Julia. Encore une fois, elle arrive à nous séduire. Une mélodie groove, soul, du RnB et un featuring d’exception avec la présence d’Oscar Emch. Voici la recette parfaite pour un morceau qui promet un EP sensationnel. 

”Le Salon” exprime l’univers qui règne dans cette fameuse pièce. Les paroles sont légères, sans prise de tête sur un rythme enivrant qui donnent une bouffée d’air frais au RnB. Avec Enchantée Julia revivez l’époque des années 90s d’une manière moderne. 

Découvrez ”Le Salon”, d’Enchantée Julia :

À noter dans vos agendas : une date parisienne dans la célèbre salle Les Étoiles est prévue le 28 novembre 2019.