Erza Muqoli - DR

Erza Muqoli poursuit ses rêves avec son 1er single « Je chanterai » écrit par Vianney

Quatre ans après l’avoir découverte pour la première fois à la télévision, Erza se lance en solo avec un premier album en cours de réalisation. Le premier single « Je chanterai » est en écoute sur aficia.

Souvenez-vous. Avant de faire partie du collectif Kids United, la chanteuse Erza Muqoli avait foulé la scène de ‘La France a un Incroyable Talent’. C’était en 2015 lorsqu’elle n’avait que 8 ans. Elle arrive 3ème de la compétition lui ouvrant de nombreuses portes, notamment celles du groupe d’enfants avec lequel elle va vendre plus de deux millions d’albums et faire 3 tournées des Zénith. Un parcours que beaucoup d’artistes aimeraient déjà avoir dans leur bagage.

Mais en 2018, la jeune artiste décide de quitter le groupe tout comme Gabriel, Nilusi et Esteban À son tour, elle décide de se mettre au travail en solitaire dans l’espoir de sortir un premier album d’ici la fin de l’année

Vianney aux commandes

Aux commandes de ce premier opus, Vianney qui compose et écrit la plupart des textes pour la belle Erza, qui, on doit l’avoyer, a bien changé ! Avec des envies qui ont évolué, la jeune fille choisit de livrer une chanson forte de sens, qui plus est autobiographique, pour se présenter au public.

Elle raconte en effet ce qu’elle ressent en ce moment :  « On nous demandait d’imaginer demain / Mais demain c’est loin pour moi / J’avais pas d’idées de métier non rien / Et j’n’en voulais pas / Soudain le chanteur a fait yo yo yo / Et tout le monde a crié yo yo yo / Si c’est une vie de chanter yo yo yo / C’est décidé je ferai yo yo yo / Je chanterai », peut-on l’entendre chanter les yeux plein d’espoir, de rêves et sur une mélodie pop entraînante idéale pour la venue de l’été.

Découvrez « Je chanterai » d’Erza Muquoli :