Fabian Ordonez - La Historia De Un Amor - Capture YouTube

Clip “La Historia De Un Amor” : Fabian Ordonez soutenu plus que jamais par Bigflo & Oli

Après les fils, on demande le père dans la famille Ordonez. Fabian, le papa de Bigflo & Oli se lance en solo avec l’intimiste “La Historia De Un Amor” et c’est à regarder sur aficia.

Nous vous l’annoncions avant l’été. Fabian Ordonez, presque 60 ans, était tout fier d’annoncer la signature de son nouvel album chez Polydor, et ce « après 40 ans de carrière, de concerts dans les bars, dans l’intermittence et dans la galère« . Mais ceux qui peuvent également être fiers, ce sont ses deux fils, Florian et Olivio composant Bigflo & Oli à qui tout sourit avec son dernier album La vie de rêve.

En toute intimité et avec le soutien de ses deux fils qui lui ont produit ce disque, Fabian Ordonez publiera le 25 octobre prochain son album El Padre avec un seul but : “que les gens qui m’ont connu dans la chanson « Papa » découvrent ma voix, ma personnalité, qu’ils me voient non pas seulement en tant que père de Bigflo et Oli, mais en tant que chanteur, tout simplement”, affirme-t-il pour France 3.

Plus qu’un album

Ainsi, El Padre est plus qu’un album, c’est tout une considération pour ses fils et un remerciement à la vie. Fier de ses origines franco-argentines, on retrouvera à l’intérieur des titres en français, d’autres en espagnols comme avec « Un Historia de Un Amor« , un classique sud-américain, déjà repris par Dalida ou encore Luz Cazal. Le tout accompagné de rythmes latinos et quelques percussions.

Découvrez le clip de « La Historia de un Amor » de Fabian Ordonez :

Sur cet album d’ores et déjà attendu on aura l’occasion d’entendre Fabian Ordonez sur “La javanaise” de Serge Gainsbourg ou “Ô Toulouse” de Claude Nougaro. Une version inédite de “Papa” sera également incluse.