Bigflo & Oli x Fabian Ordonez - Hasta Siempre - Capture YouTube

Bigflo & Oli et Fabian Ordonez chantent en famille « Hasta Siempre » dans ‘Taratata’.

C’est un moment rate en télévision. Les frères Bigflo & Oli ont pu interpréter « Hasta Siempre » de Carlos Puebla avec leur papa dans ‘Taratata’. Revivez la prestation sur aficia.

Le succès des frères toulousains Bigflo & Oli est incontestable avec leur dernier album La vie de rêve. Et quel rêve ! Mais dans la famille Ordonez, vous connaissiez sans doute beaucoup moins le « Papa » à qui la chanson était destinée.

Fabian Ordonez, le père d’Olivier et Florian donc, a récemment signé sur le label Polydor, le même que ses deux fils ! Ceux qui viennent de remplir par deux fois le stade de Toulouse (deux fois 60.000 personnes !) peuvent être fiers de voir leur papa sortir un premier album d’ici la fin de l’année, lui qui a déjà 40 ans de carrière derrière lui !

Mais depuis ce week-end, on en sait un peu plus sur le contenu de cet album. Il y aura des reprises, des compositions personnelles, et une version réarrangée de « Papa ». Il est fort probable que les deux frères s’investissent dans ce projet qui leur est cher bien évidemment.

On a pu découvrir quelques extraits dans l’émission ‘Taratata’ diffusée ce vendredi 31 mai sur France 2. Fabian Ordonez a pu chanter « La javanaise » de Serge Gainsbourg, accompagné de son meilleur allié à la guitare, mais aussi « Historia de un amor », avec toujours un accent argentin et un grain si particulier. Un moment de télévision unique qui restera à jamais gravé dans la tête de la famille Ordonez, mais aussi des #Visionnaire, nom donné aux fans de Bigflo & Oli.

Découvrez Fabian Ordonez qui chante « La javanaise » (Serge Gainsbourg) :

Découvrez la reprise de « Historia de un amor » de Fabian Ordonez :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed