Flume fait un retour explosif avec sa mixtape ‘Hi This Is Flume’

Flume a fait son retour dans la lumière avec 17 nouveaux morceaux rassemblés sur la mixtape Hi This Is Flume. Toutes les informations sont sur aficia !

La dernière fois qu’on vous parlait de Flume, c’était en 2017 à l’occasion de la sortie de l’Ep Skin Companion II. Le DJ australien avait illuminé l’année 2016 avec son deuxième album, Skin, récompensé du Grammy Award du Meilleur Album Dance/Electro. Après toute cette effervescence, le garçon a préféré s’éloigner et profiter de la vie tout en continuant à créer.

Hi This Is Flume

C’est donc avec du contenu tout neuf que Flume revient sur le devant de la scène en 2019. Le garçon n’a pas chômé puisqu’il vient de dévoiler une toute nouvelle mixtape composée de 17 titres. Disponible sur les différentes plateformes de streaming et téléchargement, Hi This Is Flume est également illustré par un moyen-métrage, réalisé par Jonathan Zawada, de 42 minutes dans lequel on suit l’artiste en plein road-trip.

Tout au long des 17 pistes, on retrouve avec plaisir la musique qui fait le succès de Flume depuis ses débuts, entre morceaux solo et collaborations comme sur « High Beams » avec le rappeur britannique Slowthai ou encore « How to Build a Relationship» sur lequel on peut entendre la voix du rappeur américain JPEGMAFIA.

Découvrez la vidéo Hi This Is Flume de Flume :

Découvrez la mixtape Hi This Is Flume de Flume :



Bouton retour en haut de la page
Fermer