“The Runner” : Foals fait appel à notre force intérieure

Foals - DR

Après “Black Bull”, Foals met en avant le titre “The Runner” pour continuer la promotion de la seconde partie d’Everything Not Saved Will Be Lost. C’est à découvrir sur aficia !

Prévu pour le 18 octobre, le second tome de l’album Everything Not Saved Will Be Lost de Foals devrait répondre aux questions du premier à travers 10 nouveaux titres très attendus par les fans. Un opus déjà mis en lumière par un premier extrait tonitruant intitulé “Black Bull”.

Faire du vieux avec du neuf

Pour continuer cette nouvelle aventure, la bande de Yannis Philippakis a levé le voile sur un second morceau tout aussi bon. “The Runner” est le banger par excellence ! L’alliance des différents instruments fait penser aux premiers albums du groupe et ce titre devrait plaire aux fans de la première heure.

“The Runner” est “un appel à trouver un but et à persévérer malgré les difficultés et malgré les ennuis que nous pouvons rencontrer à l’intérieur ou à l’extérieur de nous-mêmes” comme a pu l’expliquer Yannis. Difficile de patienter jusqu’en octobre avec une telle chanson !

Découvrez “The Runner”, le nouveau titre de Foals :