FOALS - Black Bull - Capture YouTube

Clip « Black Bull » : Foals personnifie sa fureur en taureau

Foals
Black Bull

Pour annoncer la seconde partie d’Everything Not Saved Will Be Lost, Foals a décidé de s’appuyer sur le clip de « Black Bull ». Des images intenses à découvrir sur aficia !

Lancé par des titres comme « Exits », « On the Luna », « In Degrees » et « Sunday », le premier tome du diptyque Everything Not Saved Will Be Lost regroupe des chansons inspirées par les névroses du monde provoquées par le climat culturel et général actuel.

Pour le second chapitre prévue le 18 octobre prochain, Foals va tenter de répondre aux questions du premier à travers 10 nouveaux titres très attendus par les fans. : « La deuxième partie est beaucoup plus heavy, les guitares sont plus accentuées, et il y a de gros riffs dessus. C’est un disque rock qui reprend définitivement le récit de la première partie. Celle-ci s’est terminée avec beaucoup de feu et d’images destructrices ; la deuxième partie tente d’y répondre : Comment pouvez-vous continuer à vivre à travers cette terre brûlée ? » a confié Yannis Philippakis au magazine NME à propos de ce second volet.

Entre ombre et lumière

Pour nous mettre sur la voie de la réponse, les garçons viennent de dévoiler le tonitruant « Black Bull » et son clip. Réalisée par Niall O’brien, la vidéo met en scène le groupe interprétant la chanson. Les images qui montrent Foals sont entrecoupées de plans filmant un taureau noir imposant rempli de fureur. Difficile de ne pas être fasciné par ce puissant animal portant des collier de fleurs… Un peu de douceur dans ce monde de violence !

Découvrez « Black Bull », le nouveau clip de Foals :