French Fuse dégaine « Don’t Stop ». Et c’est percutant !

Le duo French Fuse fait équipe avec Wolfgang pour nous offrir le percutant « Don’t Stop ». C’est à écouter sur aficia.

French Fuse c’est l’alliance de Jerry et Benjamin. Un duo surprenant, un duo compositeur, producteur et arrangeur. French Fuse se rencontre à l’école de jazz avant de rejoindre les bancs du conservatoire d’Aix-en-Provence. Depuis, il nous régale de productions diablement efficaces.

French Fuse c’est aussi le phénomène qui a publié une composition réalisée à partir de 35 jingles de publicités. Un véritable buzz social qui affiche plus de 5 millions de vues en moins de 15 jours sur leur page Facebook. Dans la même veine, le duo a récemment publié un remix regroupant 17 jingles de radios françaises. Original !

Don’t Stop !

Si nous avions eu le plaisir de retrouver French Fuse sur l’EP Quintologie, sorte d’expérimentation musicale racontant l’histoire d’un braquage qui tourne mal, et l’année dernière sur le titre « Coccinelle », le duo frappe fort pour nous annoncer l’été.

En effet, French Fuse dégaine le percutant et entêtant titre « Don’t Stop », s’alliant pour le coup à Wolfgang. Le résultat est un titre tout en énergie, parfaitement taillé pour les clubs et faire danser tout l’été. Un titre qui trouve parfaitement sa place dans vos playlists estivales.

Découvrez « Don’t Stop » de French Fuse :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X