Gauvain Sers : ‘Les oubliés’ s’offre quatre inédits…

Gauvain Sers - DR

Gauvain Sers signe son retour dans les bacs avec la réédition de son album Les oubliés. C’est en écoute sur aficia.

Après avoir conquis le cœur du public avec l’album Pourvu (2017) qui offrait des titres comme “Dans mes poches” et “Dans la bagnole de mon père”, Gauvain Sers a fait un joli retour musical avec Les oubliés en mars dernier.

Avec un Disque de Platine pour son premier opus (100.000 ventes) et un Disque d’Or pour le second (50.000 ventes), Gauvain Sers prouve qu’il y a encore de la place pour la belle chanson française dans le paysage musical, avec des textes simples, touchants et parfois engagés.

Quatre inédits et un clip…

Aujourd’hui, Gauvain Sers opère donc un retour dans les bacs avec la réédition de Les Oubliés, un format qui avait eu l’occasion d’être largement mis en avant par le titre éponyme, dressant le triste constat de la désertification de nos campagnes.

Gauvain Sers - Twitter

Dans cette nouvelle édition, le chanteur offre quatre nouvelles pistes : “Y’a plus de saisons”, “Le vendeur de roses”, “Les escrocs” et “On voulait tout casser”. C’est d’ailleurs le titre “Y’a plus de saison” qui en assure la promotion, déjà transmis aux radios, le titre dresse le portrait écologique de notre planète et de l’urgence d’agir. Un single qui sera très prochainement offert au public avec un clip qui risque de vous faire fondre…

Découvrez Les oubliés de Gauvain Sers :