Gorillaz part à la chasse aux forces obscures avec le mystérieux « Sorcererz ». Écoutez !

Gorillaz a dévoilé quatre nouveau titres de son prochain album sur scène et a choisi « Sorcererz » comme troisième extrait officiel. C’est à découvrir sur aficia !

On ne pensait pas revoir Gorillaz revenir sur le devant de la scène dès cette année. Il faut dire que six ans se sont écoulés entre The Fall et Humanz sorti l’année dernière. Puis de nombreux indices laissés par Damon Albarn et Jamie Hewlett ont mis les fans sur la piste du sixième album du groupe virtuel le plus célèbre.

The Now Now sera disponible dès le 29 juin et comptera beaucoup moins de collaborations que le précédent opus. Pour commencer à défendre ce nouvel effort, la bande formée par 2D, Murdoc, Noodle et Russel, a décidé de dévoiler deux morceaux d’un coup avec « Humility » et « Lake Zurich ». Actuellement en pleine tournée, le groupe joue bien évidemment ses nouvelles chansons. L’occasion pour le public de découvrir les nouvelles productions de Gorillaz comme ça a été le cas lors d’un festival en Allemagne avec « Tranz », « Magic City », « Souk Eye » et « Sorcererz », troisième extrait officiel de The Now Now.

Murdoc en prison…

Les paroles de « Sorcererz » risquent bien de vous rester rapidement en tête. Bien qu’elles restent assez mystérieuses, le titre de la chanson peut nous laisser penser qu’elles sont une incantation pour contrer ces fameux sorciers… Ce sont peut-être d’ailleurs ces forces occultes qui sont à l’origine de la disparition de Murdoc des supports de promotion et de son séjour en prison pour contrebande. Il est remplacé par un certain Ace qui n’inspire pas trop confiance. Musicalement Gorillaz fait du Gorillaz et c’est pas mal du tout !

Découvrez « Sorcererz », le nouveau titre de Gorillaz :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR