Halsey - Graveyard - Capture YouTube

Clip “Graveyard” : Halsey voit son histoire sentimentale s’effriter

En pleine préparation de son futur album, Halsey a levé le voile sur le clip de Graveyard. Les images sont à voir sur aficia.

Désormais bien ancrée dans le paysage musical américain, Halsey sortira le 17 janvier 2020 son nouvel album Maniac, le troisième de sa carrière. Après l’énorme succès de “Without Me” et le clip de “Clementine”, c’est au tour de “Graveyard » de se doter d’une jolie mise en scène.

Le morceau campe depuis un petit bout de temps dans les Charts, vacillant dans la tranche des trente sons les plus écoutés sur Spotify. Et pas seulement aux USA, puisqu’au niveau mondial, le titre flirte avec les 2 millions de streams par jour (1.826.310 au 09/10/19).

Amour magique et imaginaire

Pas difficile d’imaginer que le clip de “Graveyard” apportera sa touche de succès à un hit en puissance. Plongée dans une fête foraine aux effluves colorées, mais totalement vide, la chanteuse américaine semble vivre une histoire d’amour pleine de magie et totalement saine. Les jeux de lumière participent à cette ambiance particulière, et la tristesse débarque quand Halsey joue de sa voix mélancolique. Car au fond, cette relation semble lui échapper et la fin du clip brise tout espoir…

Découvrez Graveyard, le clip d’Halsey :