Clip « Without Me » : Halsey nous donne l’épilogue de sa sulfureuse relation amoureuse

Après avoir sorti le titre « Without Me » début octobre, Halsey nous en livre les images. Véritable parallèle ou mise en situation ? C’est à découvrir avec aficia.

« Without Me » est le premier enregistrement solo de la jeune star Halsey depuis la sortie de l’album Hopeless Fountain Kingdom en 2017. Un titre qui semblait être marqué par la relation visiblement houleuse d’Halsey avec le rappeur G-Eazy. Une tension à nouveau mise en évidence par la mise en images du single.

Entre amour et souffrance

Lorsque l’on sort avec un ‘bad boy’, rebelle est incontrôlable, on prend aussi les inconvénients qui vont avec. Dans le clip, lorsqu’une relation se construit autant sur l’amour que sur les excès de caractère autant que de comportement, les problèmes ne tardent pas. Les souffrances, les affrontements et les ennuis arrivent aussi inévitablement.

L’amour pour un être aussi torturé et colérique peut-il suffire pour tout supporter… c’est loin d’être évident. Surtout lorsque la jeune femme réalise qu’il la vole pour assouvir ses excès. Un débordement de trop qui la pousse à vouloir interrompre une relation aussi toxique que nocive. Un clip dont la fin pourrait bien servir d’avertissement à son partenaire. On vous laisse la découvrir.

Découvrez le clip de « Without Me » d’Halsey :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer