Halsey revient sur sa relation amoureuse avec « Without Me »

Visiblement marquée par sa relation avec le rappeur G-Eazy, Halsey semble avoir ressenti le besoin de s’exprimer avec « Without Me ». Découvrez-le avec aficia.

Depuis la parution de l’album Hopeless Fountain Kingdom en 2017, « Whithout Me » est le premier enregistrement solo de la jeune star Halsey. Un single dont elle livrait la genèse à Zane Lowe lors d’une émission radio sur Beats 1.

Un « Without Me » en forme de révélation qui semble être la synthèse de sa relation avec le rappeur G-Eazy puis de leur séparation avant que le couple ne se reforme en août dernier. Un titre à travers lequel elle se révèle et parle en tant que personne et non à travers son personnage artistique : « Ce n’est pas protégé par un personnage ou une intrigue secondaire », « C’est comme si c’était vraiment moi qui parlais de ma vie. »

Une libération

Une relation marquante tout comme le fut visiblement le processus d’aboutissement de « Without Me ». Un titre pour lequel elle avouait avoir pleuré tout au long de l’enregistrement. Comme si ce retour sur son histoire, sa vie, sa relation, s’avérait comme une libération et l’affirmation de soi, de ses désirs et de ces volontés.

Une période qui se ressent à travers un « Without Me » plus lourd, intense, empreint d’émotion. On ressent les beats comme les battements d’un cœur en souffrance qui crie pour se libérer. Un sentiment qui se transmet aussi à travers la voix. Un appel pour exprimer cette volonté que, malgré l’amour qui aveugle parfois, elle a désormais conscience de devoir exister aussi pour elle-même et non à travers l’autre. Une révélation qui prouve que si la jeune artiste a su grandir et évoluer, la femme qu’elle est a su le faire aussi.

Découvrez « Whithout Me », le nouveau single d’Halsey :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer