Harry Styles - Adore You - Capture YouTube

Clip “Adore You” : Harry Styles prône l’amour et la tolérance

Harry Styles continue la promotion de son nouvel album avec le titre “Adore You”. Le clip est à voir sur aficia.

L’heure approche… En effet, après avoir conquis le public avec son premier album éponyme, largement porté par le titre “Sign of the Time”, Harry Styles s’apprête à publier le second opus de sa carrière solo.

Le rendez-vous est pour la semaine prochaine, le 13 décembre, afin de pouvoir écouter Fine Line, un album riche de 12 titres déjà porté par deux premiers singles très efficaces, à savoir “Lights Up” et “ Watermelon Sugar”.

Harry Styles traverse les flammes…

Mais voilà, quoi de mieux qu’un troisième extrait pour faire monter un peu plus la température ? C’est maintenant chose faite avec la mise en ligne du clip qui habille “Adore You”, un titre sensuel dans l’interprétation où Harry Styles se montre être un prêt à tout.

En effet, sur le titre produit par Kid Harpoon (Shakira, Maggie Rogers, Years & Years…) et Tyler Johnson (Sam Smith, Miley Cyrus, Ed Sheeran…) Harry Styles déclare être prêt à marcher dans les flammes pour celui qu’il aime sans, pour autant, être obligé de dire que l’on s’aime. Allant plus loin dans l’acceptation de la différence et l’acceptation de l’autre.

Quant au clip, c’est un véritable court-métrage onirique qui s’offre au fans de l’artiste. Presque huit minutes que l’on doit à l’incontournable Dave Meyers… On nous embarque sur une île au large de l’Angleterre ou la joie ne semble pas être au rendez-vous du quotidien. C’était avant la venue d’Harry Styles et de sa relation étrange avec un poisson… Quant au reste : on vous laisse découvrir !

Découvrez “Adore You” le nouveau clip d’Harry Styles :

À noter dans votre agenda : Harry Styles sera de passage en France dans le cadre de sa grande tournée ‘Love On Tour’. Le rendez-vous est pour le 13 mai 2020 à l’AccorHotels Arena de Paris. Il reste encore quelques places, alors pour ta réservation c’est juste ICI.