‘Fine Line’ : Harry Styles confirme son nouvel album

Harry Styles - DR

C’est officiel, Harry Styles donne rendez-vous à son public pour son second album. Fine Line sera disponible le 13 décembre. Toutes les infos sur aficia.

Ce n’est pas réellement une surprise… Harry Styles sera bien de retour dans les bacs avec un second album, un opus qui arrive à point pour les fêtes de fin d’année.

En effet, l’ancien membre de One Direction donnera suite à son premier opus éponyme avec Fine Line le 13 décembre prochain, un format déjà brillamment porté par le titre “Lights Up” et son clip brûlant.

Harry Styles !

Actuellement, très peu d’informations concernant Fine Line. Il comportera bien évidemment le lead single, sera disponible dans sa version classique, mais également en vinyle et dans une version Deluxe comprenant un livre de 32 pages avec des photos prises durant le processus de création de ce nouvel album et il devrait contenir 12 pistes…

Harry Styles - Fine Line

Avec Fine Line, Harry Styles devra faire aussi bien que son premier album porté par le titre “Sign of the Time”. Le format fut un succès à travers le monde, aussi bien au niveau de la critique que du public. En France, l’album est même certifié Disque d’Or pour l’équivalent de 50.000 exemplaires vendus.

Dans un autre temps, Harry Styles devra également faire face à la concurrence, notamment celle des One Direction ! En effet, Liam Payne arrive dans les bacs le 06 décembre avec son premier album LP1. Niall Horan tease également son retour avec le titre “Nice To Meet Ya” et Louis Tomlinson annonce l’album Walls pour le 31 janvier 2020.