Harry Styles - Lights Up - Capture YouTube

Clip “Lights Up” : Harry Styles plus sexy que jamais pour son retour

Harry Styles fait aujourd’hui son retour avec le titre “Lights Up” déjà mis en images. C’est à savourer sur aficia.

Il ne manquait qu’un seul membre des One Direction dans notre collection… En effet, Liam Payne a fait son retour avec “Stack It Up”, Louis Tomlinson avec “Kill My Mind”, Niall Horan avec l’efficace “Nice To Meet Ya” et on retrouve Zayn aux côtés de Shaed pour le titre “Trampoline”.

Après décompte il manquait donc Harry Styles à notre collection pour voir l’ensemble des membres de One Direction nous proposer de nouveaux titres, voir nous annoncer de nouveaux albums. Et Harry Styles ne fait pas les choses à moitié, tout comme Niall Horan la semaine dernière il nous livre un titre et un clip en même temps.

Harry Styles sexy !

L’attente est grande autour d’Harry Styles qui avait proposé au public un album éponyme en 2017. Un très bon cru porté par le puissant et magnifique “Sign of the Times” ou encore “Sweet Creature”. Le chanteur avait eu l’occasion de construire un bel univers musical et offert par la même occasion une tournée grandiose. En France, l’opus sera certifié Disque d’Or pour l’équivalent de 50.000 ventes et son lead single sera certifié de Platine pour 30 millions d’équivalents ventes.

La suite de cette aventure commence aujourd’hui avec “Lights Up” qui confirme le nouveau projet d’Harry Styles. Le titre, produit par Tyler Johnson qui a déjà eu l’occasion de travailler avec le chanteur sur son premier opus, offre à entendre Harry Styles sur une veine pop qui s’offre de petites touches d’électro. Quant au clip, il devrait réjouir les admirateurs du chanteur… Harry Styles y apparaît très peu vêtu, se frottant avec plaisir et malice à de nombreux corps, qu’il soit masculins ou féminins. Vous avez pas un peu chaud qu’un seul coup ?

Découvrez “Lights Up”, le nouveau clip d’Harry Styles :