« Like Boys » : Hyphen Hyphen revient en force et opère une mue réussie

Hyphen Hyphen opère son comeback avec le single « Like Boys », soufflant un vent de liberté. Découvrez ce futur hit sur aficia !

Souvenez-vous ! Il y a six mois, Hyphen Hyphen braquait les projecteurs sur sa chanson « Closer To You » à l’occasion d’une campagne publicitaire de la maison Armani, et profitait de cette exposition pour annoncer qu’il mettait un point final à son deuxième effort. Ce disque est particulièrement attendu compte tenu de l’engouement qu’avait suscité Times (2016), et plus particulièrement les singles « Juste Need Your Love », « Stand Back » et « We Light The Sunshine », lequel a largement contribué à son sacre aux Victoires de la Musique en 2016 (Révélation scène).

Bientôt le deuxième album

Devenu trio après le départ du batteur Zac, Hyphen Hyphen opère aujourd’hui son comeback avec avoir teasé la sortie du single « Like Boys » durant toute la semaine. Ce morceau mêle les influences pop/electro qui avaient fait la renommée du groupe emmené par la chanteuse Santa, auxquelles s’ajoute désormais une touche urbaine en faisant un hymne radiophonique efficace parlant d’amour et de choix assumés. Autrement dit, ça sent le tube à plein nez !

Découvrez le nouveau single de Hyphen Hyphen, « Like Boys » :

Aucune date de sortie n’a encore été communiquée au sujet de la sortie de ce nouvel album, mais les Niçois ont d’ores et déjà programmé plusieurs rendez-vous avec le public. À La Seine Musicale pour le Festival Chorus (7 avril), ils joueront au Festival Mythos (18 avril), au Printemps de Bourges (28 avril), aux 3 Éléphants (25 mai) ou encore au Palais des Festivals de Cannes le 31 juillet, avec Beth Ditto.

En revanche, quelques informations concernant ce nouveau cru sont déjà connues. On sait en effet que Hyphen Hyphen l’a lui-même produit et réalisé, et qu’il a fait appel à la crème de la crème l’épauler dans son entreprise. Le duo Air a prêté son studio privé pour l’enregistrement, Guy Roche (Mariah Carey, Beyoncé…) a dirigé la voix, Maxime Leguil (Justice, Radiohead, Melody Gardot…) est au mixage et Vlado Meller (Kanye West, Ibeyi, Frank Ocean…) au mastering. La liste des crédits est pour le moins alléchante.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer