Isaac Delusion - Distance - Capture YouTube
Isaac Delusion - Distance - Capture YouTube

Clip « Distance » : Isaac Delusion t’invite à une virée nocturne en plein cœur de Saïgon

Isaac Delusion continue de nous faire voyager avec le clip « Distance ». Embarquement immédiat avec aficia.

Isaac Delusion c’est un groupe bien de chez nous, qui navigue entre pop et électro. L’aventure commence avec Midnight Sun, en 2012, un premier EP dont le titre éponyme les fera connaître auprès du grand public avant de confirmer le talent sur Isaac Delusion (2014), le premier opus du groupe qui avait eu le loisir de nous offrir des titres comme « She Pretends » ou les plus nerveux « Pandora’s Box » et « The Devil’s Hand ».

La musicalité d’Isaac Delusion était à nouveau au rendez-vous en avril dernier avec la parution de Rust & Gold, un second effort mis en lumière par des titres comme « Cajun », « How Much (You Want Her) 2017 », « Isabella » et son clip barré, ou encore « Distance ».

Direction Saïgon

C’est justement « Distance » qui est aujourd’hui mis à l’honneur. En effet, après nous avoir offert une reprise surprenante de « Couleur menthe à l’eau », Isaac Delusion continue l’exploitation de Rust & Gold avec un clip nous embarquant dans les rues de Saïgon.

Après Los Angeles pour « Isabella » et la Sibérie pour « The Sinner », Isaac Delusion semble vouloir nous embarquer dans un tour du monde. Et c’est une fois de plus une réussite visuelle. Fraîchement débarquée, Mien, jeune recrue d’une bande de petites frappes, arpente la vie nocturne de Saïgon et découvre l’agitation de la ville. Au cours de leur chevauchée où ils écument les bars, bouis-bouis et squats, le gang se heurte à un événement inattendu qui les amènera à commettre l’irréparable. Leur insouciance, vertu de la jeunesse, mettra un terme à leur virée nocturne.

Découvrez « Distance », le nouveau clip d’Isaac Delusion :

À noter qu’Isaac Delusion se présentera pour la dernière fois sur scène ce 23 avril. Le rendez-vous est fixé au Casino de Paris, dernière occasion de les voir en live avant l’annonce d’une nouvelle tournée…

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed