Isaac Delusion annonce son nouvel album avec « Fancy »

Les garçons d’Isaac Delusion sont de retour dans la lumière avec le titre « Fancy ». C’est déjà en écoute sur aficia !

En 2017 sortait Rust & Gold, deuxième effort d’Isaac Delusion mis en lumière par des titres comme « Cajun », « How Much (You Want Her) », « Isabella » ou encore « Distance ». Un opus tortueux et plus sombre que le premier album des deux amis d’enfance.

Pour faire suite à Rust & Gold, Loïc et Jules ont planché sur de nouvelles compositions et sont prêts à revenir dans les bacs avec un troisième album dont on ne connaît pas grand-chose pour le moment à part qu’il sortira avant la fin de l’année chez Microqlima et qu’il est représenté par un premier extrait disponible depuis aujourd’hui.

« Fancy »

Avec « Fancy », le groupe fait un retour vers une musique libérée, pop et lumineuse. C’est frais et ça annonce parfaitement l’été au niveau de la mélodie ! Cependant, au niveau du texte on est toujours dans une certaine tristesse qui donne une partie de sa beauté à ce nouveau single. « Est-ce ta manière personnelle de dire que tu es désolée / Quand tu plonges le couteau plus profond en moi / Voir que le gars que tu aimes / Est en train de mourir comme moi » peut-on entendre Loïc chanter.

On prend toujours un plaisir à écouter ce groupe qui, à l’approche de la trentaine, semble quand même décidé à célébrer la vie. Avec « Fancy », Isaac Delusion est bel et bien de retour et ça, c’est vraiment cool !

Découvrez « Fancy », le nouveau single d’Isaac Delusion :

À noter dans vos agendas ! Le retour d’Isaac Delusion se fait également sur scène. En effet, le tandem annonce une première date, celle du 21 janvier 2020 à La Cigale.



Bouton retour en haut de la page
Fermer