Izïa - Trop Vite - Capture YouTube

Clip “Trop vite” : Izïa prise dans un ascenseur émotionnel

C’est le retour d’Izïa aux affaires avec le titre “Trop vite” qui annonce son futur album. Le clip est à voir sur aficia.

28 ans, fille de Jacques Higelin, auteure, compositrice, comédienne, chanteuse… La carte de visite d’Izïa est belle. Belle aussi sa carrière, sa musique, sa fraîcheur musicale qui lui permet de remporter 3 Victoires de la Musique.

Elle a fait ses débuts remarqués avec Izia (Album pop-rock de l’année) en 2010, fait sensation avec So Much Trouble (2011) avant de nous emporter avec La vague (2015) ou la demoiselle chante en français, enfin !

De haut en bas…

Aujourd’hui l’heure est au quatrième opus pour Izïa qui donne rendez-vous dans les bacs le 11 octobre avec Citadelle. Et pour confirmer cette bonne nouvelle, elle fait son retour dans un français à la pop joyeuse.

C’est “Trop vite” qui s’impose comme premier extrait, un titre qui résonne comme un ascenseur émotionnel, fait de haut et de bas. Un premier extrait prometteur pour un album qui s’annonce être intime et autobiographique : “sans voile et sans fioritures”, “intime, universel, humble et majestueux”.

Découvrez “Trop vite” d’Izïa :