« Reggaeton » : J. Balvin rend hommage à la culture portoricaine

Quelques mois seulement après la parution de son dernier disque studio, J. Balvin créé la surprise en dévoilant « Reggaeton », une piste déjà accompagnée d’une vidéo à découvrir sur aficia !

L’effervescence provoquée par la sensation J. Balvin n’est pas prête de s’estomper en cette fin d’année ! Alors que le chanteur colombien dévoilait son cinquième opus baptisé Vibras au mois de mai, un dernier cru porté par une pléiades de tubes à l’image de « Mi Gente », il n’est pas résolu à faire une halte en si bon chemin. Au contraire, l’artiste poursuit sa brillante tournée américaine jusqu’à la fin du mois dans l’optique de présenter ses nouvelles chansons.

Et des nouvelles productions, il en aura bientôt plusieurs à présenter s’il suit ce rythme. En effet, une poignée de jours après avoir remporté le Latin Grammy Award du meilleur album de musique urbaine de l’année, le chanteur aux nombreuses distinctions a tenu à remercier ses fans en levant le voile sur « Reggaeton », un tout nouveau single gorgé de chaleur et de bonnes ondes.

La musique est une célébration

Fier de ses racines, J. Balvin nous berce comme à l’accoutumée de ses traditionnelles sonorités urbaines envoûtantes et plus particulièrement de reggaeton. Il rend justement hommage à ce style musical particulièrement populaire aujourd’hui dans son dernier titre portant le même nom et disponible en écoute ainsi qu’en téléchargement sur toutes les plateformes digitales depuis le 17 novembre.

Véritable ode au partage, « Reggaeton » est également l’occasion idéale pour J. Balvin de remercier ceux qui lui ont ouverts les voies de la musique, à savoir Daddy Yankee et Tego Calderon. Aussi, le chanteur a simultanément dévoilé une mise en images réussie de la chanson. Réalisée par Cliqua, la vidéo est une véritable carte postale puisqu’elle met en lumière la culture portoricaine mais aussi la gastronomie et les styles de vie. De plus, le clip mêle des instants festifs où l’artiste est entouré d’amis à des images d’archives de grands chanteurs tels que Nicky Jam et Don Omar.

Découvrez « Reggaeton », le nouveau clip de J. Balvin :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer