Clip « Just For Tonight » : James Bay remercie son public

James Bay - Just For Tonight - Capture YouTube

Avec le clip de « Just For Tonight », extrait de son dernier opus, James Bay veut cette fois rendre hommage à son public. Découvrez-le avec aficia.

C’est le 18 mai dernier que le jeune artiste anglais James Bay sortait son second album, Electric Light, faisant suite à Chaos and the Calm (2015). Un premier opus qui avait reçu un bon accueil en s’écoulant à plus de 3,7 millions d’exemplaires dans le monde.

Un deuxième album déjà largement mis en avant avec les titres « Pink Lemonade », « Wild Love », « Us » ou encore « Slide » que James Bay allait ensuite largement défendre sur les plateaux de télé américains. Notamment lors de la finale de ‘The Voice US’ où il interprétait son titre « Us » en compagnie de la charmante coach de l’émission : Alicia Keys.

James Bay remercie ses fans

Si les précédents extraits montraient un changement d’orientation dans l’univers musical de James Bay, flirtant tour à tour avec l’electro, le rock, le blues ou le gospel, ce nouvel aperçu, « Just For Tonight », est plus une nouvelle illustration de cette pop-folk et lumineuse qui a fait son succès depuis ses débuts en 2012.

Un nouveau titre, toujours basé sur les tribulations amoureuses, que James Bay nous livre accompagné d’une mise en images où il décide de rendre cette fois hommage au public. Un clip composé des extraits de prestations scéniques effectuées par l’artistes lors de ses concerts et festivals en 2018. Une vidéo que James Bay commente d’ailleurs sur son Twitter en guise de remerciement pour tous ceux qui le suive et le soutienne : « Ça a été une année incroyable de jouer en live et de voir autant d’entre vous ! ».

En effet vous pouvez avoir tout le talent ou les moyens que vous voulez, si le public ne suit pas, vous n’allez pas bien loin. Une réalité que certains, hélas, ont parfois tendance à oublier ce qui n’est visiblement pas le cas de James Bay.

Découvrez « Just For Tonight » :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed