James Bay invite Alicia Keys pour chanter « Us ». Et c’est grandiose !

James Bay assure la promotion de son dernier album en multipliant les apparitions sur les plateaux télé. Découvrez sa prestation avec Alicia Keys sur aficia.

C’est ce 18 mai que James Bay a offert au public son nouvel album Electric Light, un album magnifique qui fait suite à Chaos and the Calm écoulé à plus de 3,7 millions d’exemplaires dans le monde.

Electric Light, James Bay en a largement fait a promotion en multipliant les extraits avant sa parution. Nous avons eu l’occasion de partager avec vous les titres « Pink Lemonade », « Wild Love », « Us » ou encore « Slide »… Mais la promotion ne fait que commencer !

Un duo magique

En effet, actuellement James Bay fait le tour des émissions pour se produire en live et offrir de véritables instants d’émotions. Il était, par exemple, de passage chez Jimmy Kimmel pour chanter, notamment, « Let It Go » et « Pink Lemonade ».

Mais la prestation que nous retenons et celle de James Bay sur le plateau de The Voice US avec Alicia Keys. Celle qui nous a livré l’album Here en 2016 a en effet rejoint l’interprète de « Hold Back the River » pour chanter « Us » ce 22 mai lors de la finale du télé-crochet. Et si le titre, dans sa version originale, nous avait déjà conquis, il faut bien avouer que la coach de The Voice apporte une nouvelle dimension pour un résultat tout simplement grandiose !

Découvrez « Us » de James Bay avec Alicia Keys :

Afficher plus
Fermer
Fermer