James Bay - Peer Pressure - Capture YouTube

Clip « Peer Pressure » : James Bay invite Julia Michaels pour un duo de charme

Pour son retour sous les feux de l’actualité avec « Peer Pressure, James Bay s’offre un joli duo avec Julia Michaels. Découvrez-le avec aficia.

Après la sortie en mai 2018 de Electric Light, second album de James Bay, mis en valeur par des titres tels que « Pink Lemonade », « Wild Love », « Us », « Slide » ou encore « Just For Tonight » on était dans l’attente du retour du talentueux auteur-compositeur et guitariste anglais.

C’était désormais chose faite avec la venue d’un nouveau titre, « Peer Pressure », le 22 février dernier. Un « Peer Pressure » doux et mélodique, nouvelle illustration de cette pop-folk et lumineuse qui a fait son succès. Un titre mis en valeur par l’association avec Julia Michaels, une habituée des collaborations que l’on a déjà pu voir aux côtés d’artistes tels que Clean Bandit, Lauv, Kygo, Shawn Mendes, Zedd, Borgeous…

Une douce complicité

Afin de mettre « Peer Pressure » en valeur, James Bay nous en livre à présent un clip aussi doux et romantique que le titre. Si la mise en images est simple et épurée, nous montrant les deux artistes sur une scène, elle semble surtout mettre en valeur la tendre complicité, presque sentimentale, qui transparaît de nos deux interprètes.

Un « Peer Pressure » très attractif et séduisant avec sa ligne folk mélodique agrémentée à l’énergie de percussions qui nous donnent un supplément de plaisir. Peu à peu le titre monte en intensité comme le rapprochement de nos deux tourtereaux. En effet à les voir, on pourrait presque se dire qu’il y a de l’amour dans l’air.

Découvrez « Peer Pressure » de James Bay et Julia Michaels :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Julie Zenatti - DR
Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !