James Blake - DR

James Blake laisse planer le mystère sur un nouvel album avec « Don’t Miss It »

James Blake continue de dévoiler de nouveaux titres au compte-gouttes. Cette fois-ci, il met en lumière « Don’t Miss It » et c’est à découvrir sur aficia !

Depuis la sortie de son album The Colour in Anything (2016), James Blake s’était fait plutôt discret sur ses projets solo. Habitué des collaborations, le chanteur londonien a eu l’occasion de partager la scène avec Kendrick Lamar durant les dates européennes de « The Damn Tour ».

Les deux artistes ont eu la chance de travailler ensemble sur la bande originale du très attendu ‘Black Panther‘ avec le titre « King’s Dead ». Les fans de James Blake attendent maintenant le quatrième opus sur lequel on retrouvera peut-être « If The Car Beside You Moves Ahead » et « Don’t Miss It ».

La mélancolie…

Alors que le premier est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement, le second n’est disponible que sur la chaîne Youtube du garçon. Le titre est accompagné d’un clip dans lequel on voit l’écran du téléphone sur lequel le chanteur écrit les paroles.

« Don’t Miss It » a été produit en collaboration avec Dominic Maker de Mount Kimbie, duo de musique electro avec qui James Blake a l’habitude de travailler. « Le monde m’a exclu / Si je donne tout / Je vais tout perdre / Tout me concerne / Je suis la chose la plus importante » chante-t-il sur des notes de piano. C’est toujours aussi mélancolique et la magie opère encore un peu plus… On ne se lasse pas de cette voix et de ce talent !

Découvrez « Don’t Miss It », le nouveau titre de James Blake :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed