James Blunt x Léa Paci - DR

“Cold” : James Blunt s’offre un duo de charme avec Léa Paci

James Blunt invite Léa Paci afin d’offrir une version française à son dernier single “Cold”. C’est écoute sur aficia.

Léa Paci nous avait littéralement charmé avec son premier opus Chapitre 1 et ses titres “Pour aller où” ou “Adolescente pirate”. La chanteuse âgée de seulement 23 ans a mis un pied à l’étrier avec un disque très personnel et dans une veine pop.

Un nouvel opus se prépare, plus mature et « qui parlera beaucoup moins d’amour« , comme elle avait pu nous le confier en interview il y a quelques mois.

James Blunt x Léa Paci

En guise de premier extrait, nous avons pu nous mettre sous la dent “On prend des notes”, un bien joli extrait. C’est désormais “À nos folies” qui a pris le relais depuis peu. Mais surprise ! Léa Paci a d’abord posté une version acoustique sur ses réseaux sociaux de la chanson “Cold” de James Blunt, avouant au passage être simplement une grande fan de l’artiste. Mais en réalité, rien n’était fait au hasard…

La jeune artiste a eu l’opportunité de poser secrètement sa voix douce et soyeuse sur cette jolie ballade up-tempo pour offrir une version francophone de la chanson… Le résultat est séduisant. Léa Paci et James Blunt se sont visiblement bien trouvés. Un timing parfait pour assurer la promotion du nouvel album de James Blunt, Once Upon a Mind, qui sera disponible ce 25 octobre. Un opus pour lequel l’artiste signe un retour aux sources avec des ballades amenant l’émotion à son paroxysme.

À noter que Léa Paci a déjà participé à ce style de procédé sur “Get Up” de Diva Faune l’année dernière. Cela lui avait valu de signer un joli tube !

Découvrez la version française de “Cold” de James Blunt :