Léa Paci - À nos folies - Capture YouTube

Clip “À nos folies” : Léa Paci fait face à ses peurs et ses angoisses

L’heure du second album approche pour Léa Paci… En attendant, la chanteuse dévoile les images qui accompagnent son dernier titre, “À nos folies”. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Avec Chapitre 1, Léa Paci tirait une croix sur une histoire douloureuse et amorçait, avec les difficultés que beaucoup de jeunes connaissent, le passage à l’âge adulte. L’année prochaine, elle fera son retour dans les bacs avec un second album « qui parlera beaucoup moins d’amour » comme elle avait pu nous le confier en interview il y a quelques mois.

Pour mettre en lumière cette nouvelle étape de sa vie, la chanteuse a déjà dévoilé deux extraits, “On prend des notes” et “À nos folies” qui vient de se voir offrir une mise en images remplie de force et de courage.

Vivre nos folies sans peur

Réalisée par Mafùba, la vidéo met en scène Léa Paci à un arrêt de bus en pleine campagne. Entourée par une personne portant un masque de clown et un homme au comportement étrange, elle va devoir lutter contre ces deux éléments qui semblent lui faire peur. Pour cela, elle se lance dans un combat dont les gestes sont adoucis par la danse. À la fin de la vidéo, on se rend compte que c’est le double de l’artiste qui portait le masque de clown. Comme si c’était d’elle-même dont elle avait le plus peur…

Découvrez “À nos folies”, le nouveau clip de Léa Paci :