Clip « Get Up » : Diva Faune et Léa Paci célèbrent la vie en couleurs

Le groupe Diva Faune lève le voile sur les images de la version de « Get Up » en duo avec Léa Paci. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Diva Faune c’est la révélation pop-folk électro de ces dernières années. Jeremy et Yogan trouvent leurs influences chez des artistes comme Bon Iver, Queen ou Synapson et The Avener. Dévoilé début 2018, leur premier EP Get Up! a été mis en lumière par des titres comme « Shine on my Way », « The Age of Man » et « Get Up ».

Ce dernier vient de faire l’objet d’une nouvelle version en collaboration avec la chanteuse Léa Paci. Depuis quelques jours, c’est au tour du clip rassemblant l’interprète d’« Adolescente Pirate » et le duo d’être mis en avant.

Simplicité et efficacité

Dans cette vidéo très lumineuse et flashy réalisée par le duo Ben&Seb, qui a beaucoup travaillé pour Ofenbach et Mc Solaar, les trois artistes sont rassemblés et enfermés dans une pièce éclairée par des néons qui changent de couleur et créent des jeux de lumière intenses.

Une ambiance positive et colorée qui s’accorde parfaitement avec la mélodie entraînante ! Une vidéo simple et efficace qui risque bien de renforcer cette nouvelle version…

Découvrez le clip de « Get Up » de Diva Faune et Léa Paci :

Close