Janieck et Alle Farben vont encore vous faire craquer avec « Does It Matter »

Après avoir croisé la route de Lost Frequencies et celle de Sam Feldt, Janieck revient avec « Does It Matter ». Un remix séduisant et convainquant à découvrir avec aficia.

À seulement 23 ans, Janieck a réussi à se faire un nom dans le milieu de la pop. Tout commence lorsqu’il écrit « Reality » (2015). Son morceau passe entre les mains de Lost Frequencies qui se le réapproprie avant de cartonner dans les charts européens. S’ensuit plusieurs disques de platine et une route toute tracée pour ce jeune néerlandais qui signe avec la maison de disques Spinnin’ Records et sort son premier single « Feel The Love » (2016), réédité par Sam Feldt. Un délicieux morceau, idéal pour l’été.

Aujourd’hui Janieck continue son petit bonhomme de chemin. Il collabore avec la sensation norvégienne Deepend sur « To Rome » et pose même sa voix sur « Little Hollywood » de l’Allemand Alle Farben. Vous l’aurez compris, Janieck a su se frayer un chemin dans le monde de la musique électronique et continue de surfer sur la vague du succès avec « Does It Matter » paru fin 2017. Il suffit de tendre un peu l’oreille pour entendre qu’il s’agit bel et bien d’un sample de la chanson « Better Off Alone » d’Alice Deejay, déjà repris par David Guetta avec « Play Hard ». Mais depuis peu, le titre a été remixé par Alle Farben. Ce dernier apporte sa petite touche personnelle, rendant le tout plus que concluant à l’approche des beaux jours.

Découvrez le remix d’Alle Farben du titre « Does It Matter » de Janieck :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x