« More Than Friends » : Jason Mraz et Meghan Trainor chantent un amour évident

Quelques jours avant la parution de son sixième opus studio, Jason Mraz invite Meghan Trainor sur « More Than Friends », un duo romantique à écouter d’urgence sur aficia !

Quatre années après la parution de Yes!, l’incontournable Jason Mraz s’apprête enfin à revenir dans les bacs avec un sixième effort baptisé Know. Riche de 10 compositions originales, ce nouveau disque sera en vente chez tous les disquaires, en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes dès le 10 août. Avec la volonté de s’inscrire dans le sillage de ses plus grands succès, l’artiste aux multiples distinctions compte bien marquer l’été avec des mélodies pop organiques et acoustiques particulièrement léchées.

Avant de dévoiler l’intégralité de l’album, Jason Mraz poursuit progressivement les présentations de ses nouvelles productions en misant sur un nouvel extrait inédit particulièrement prometteur. Et c’est « More Than Friends » l’unique duo du disque que le chanteur américain a décidé de mettre en lumière après les enivrants « Have It All », « Unlonely » et « Might As Well Dance ». Aux côtés de Meghan Trainor, l’artiste se révèle romantique !

Plus que des amis

C’est une chanson positive et entêtante que nous livre les deux acolytes qui parviennent à créer une véritable alchimie entre eux. Il est important de souligner que la complicité du studio se ressent inévitablement sur la piste, l’un ne lésinant pas sur les louanges exprimés à l’égard de l’autre lors des différentes interviews. Parfaitement calibrée pour la saison estivale, « More Than Friends » évoque un amour réciproque et évident, une relation pour le moins fusionnelle entre deux individus.

« On a l’impression d’être amis depuis toujours, oui / Et on se regarde toujours les yeux dans les yeux / Plus on passe de temps ensemble / Et plus j’ai envie de dire ce que je pense » entonne d’emblée la voix si singulière de Jason Mraz qui reconnaît que sa déclaration n’est pas des plus évidentes. « Je veux que l’on soit plus que des amis » ajoute-il sur un refrain percutant avant que Meghan Trainor partage cette volonté d’aller plus loin. « Au risque de paraître idiote / Je ne veux plus batifoler / Si nous allons faire ceci, faisons le / Tu peux réparer mon cœur brisé s’il t’appartient » répond-elle au cours de cet échange romantique !

Écoutez « More Than Friends », le nouveau single de Jason Mraz :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR