Jazzy Bazz invite Nekfeu sur le morceau lunaire « Éternité »

Jazzy Bazz - DR

Jazzy Bazz vient de sortir son nouvel album, dans lequel on retrouve un invité de choix : Nekfeu. On s’est penché sur le titre « Éternité » et c’est à découvrir sur aficia…

C’est fait, Jazzy Bazz a sorti son deuxième album ce vendredi 7 septembre. Simplement intitulé Nuit, l’opus fait suite à P-Town, son premier véritable projet solo. Prometteurs sur le papier, les espoirs se sont confirmés au niveau musical. Déjà les deux premiers extraits, « El Presidente » et « Leticia », avaient permis de poser de bonnes bases. L’ambiance générale est subtile, l’aspect nocturne apporte un peu de réconfort, de paix. Il y a aussi du mystère, et une dimension macroscopique sur un des sons partagé par Nekfeu

« Le temps qui passe, toujours braqué sur ma tête comme une arme »

Sur « Éternité », Jazzy Bazz et Nekfeu nous embarquent dans un voyage galactique pour nous exprimer leurs peurs quant à la mort. Les intonations sont planantes, les mots sont ciblés. La technique est évidemment au premier plan, on pense notamment à l’excellente assonance utilisée par Nekfeu dans son second couplet. C’est un duo qui fonctionne une nouvelle fois, deux rappeurs qui ont l’habitude de collaborer et qui savent rendre des copies parfaites.

Découvrez « Eternité », le son de Jazzy Bazz et Nekfeu :

Clément Bazin - Ride - Capture YouTube

Clip « Ride » : Clément Bazin te fait entrer dans la danse avec Lia

Vincent Niclo - El Fuego del Amor - Capture YouTube

Clip « El Fuego del Amor » : Vincent Niclo fait brûler le désir