Jeremy Chapron - Capture YouTube - 2h17

Jérémy Chapron dévoile ses peurs dans son nouveau clip “2h17”

Après la ‘Star Academy’, il y a une suite… Jérémy Chapron dévoile son nouveau clip “2h17” à découvrir sans plus tarder sur aficia.

Comme beaucoup d’artistes Jérémy Chapron a tenté une carrière après l’aventure de la ‘Star Academy 7’ (2009) qui l’a révélé auprès du grand public. Mais hélas, il n’a pas eu le succès escompté et a préféré se retirer des médias pour se consacrer aux carrières des autres.

Devenu compositeur puis directeur artistique, il a été recruté pour participer à la réalisation du premier album des Kids United. Puis, il a dirigé la carrière de la jeune Valentina qu’il a pris sous son aile. Aujourd’hui, Jérémy Chapron s’est fait un nom.

Nouvelle direction artistique pour Jérémy Chapron

Mais dix ans après avoir dévoilé son premier album, Jérémy Chapron revient plus décidé que jamais avec une nouvelle direction artistique. Nouveau single, nouveau clip, l’artiste voit les choses en grand ! Il compte bien s’imposer avec son nouveau titre “2h17” s’inscrivant dans le registre de la pop urbaine et qui rentre facilement en tête.

On est ravis de retrouver l’artiste au sommet de sa forme, bien qu’il fasse éclater au grand jour ses “peurs” et ses insomnies dans le clip fraîchement dévoilé ! Son nouvel album 2h17 est prévu le 11 juin 2021.

Découvrez le clip “2h17” de Jérémy Chapron : 

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x