Jérémy Frerot mise sur « L’homme nouveau » comme nouveau single

Jérémy Frerot - © Jessy Nottola
Jérémy Frerot - © Jessy Nottola

Toujours sur la promotion de son premier album solo, Jérémy Frerot choisit « L’homme nouveau » pour continuer de séduire les ondes. Un titre à découvrir ou redécouvrir avec aficia.

En plein succès avec deux albums, Fréro Delavega (2014) et Des ombres et des lumières (2015), vendus conjointement à 800.000 exemplaires, le duo Fréro Delavega annonçait pourtant sa séparation en 2017.

Ne supportant plus le poids et les contraintes de la vie médiatique, Florian Delavega décidait de retourner à une vie plus simple et paisible auprès de sa famille laissant Jérémy Frerot poursuivre seul sa route.

L’heure du renouveau

Une nouvelle vie artistique que Jérémy Frerot concrétisait en octobre 2018 avec la sortie de son premier album Matriochka. S’il semblait pouvoir bénéficier au départ de la notoriété de son ancien duo, Jérémy Frérot a su s’imposer par lui-même avec ce premier effort. Pour preuve le premier extrait « Revoir » fut le plus playlisté en radio en 2018 et se classait 3e de l’airplay général tandis que le suivant « Tu Donnes » se classait 10e.

Pour continuer sur cette belle lancée médiatique et publique Jérémy Frerot mise à présent sur « L’homme nouveau » pour continuer de porter ce nouvel opus sur les ondes, un titre qui avait déjà eu l’occasion d’être mis en avant en amont de la publication de l’album… Un titre poétique, intimiste, et à la mélodie plus que séduisante qui devrait sans mal faire sa place sur les différents airplay et consacrer Jérémy comme un artiste à part entière.

Vous pourrez d’ailleurs le suivre lors de sa tournée à travers la France et les nombreux festivals auxquels il participera cette année dès cette fin de mois de mai.

Découvrez « L’homme nouveau » de Jérémy Frerot :