Jérémy Frerot est « L’Homme Nouveau »

Jérémy Frerot continue de présenter son projet solo en offrant au auditeurs le titre « L’Homme Nouveau ». C’est en écoute sur aficia.

Après l’aventure Fréro Delavega riche de deux ans et demi d’aventure après ‘The Voice’ et fort de plus de 800.000 albums vendus, Jérémy Frérot se lance dans une aventure solitaire.

Cette aventure est sans aucun doute déjà mise sous le signe du succès, le chanteur ayant déjà conquis le public avec des titres comme « Le chant des sirènes », « Sweet Darling » ou encore « Le cœur éléphant ». Aussi, pour commencer cette aventure auprès du label 6&7, Jérémy Frerot a déjà fait les présentation avec son univers musical à travers le titre « Revoir »…

Matriochka…

Mais il est déjà l’heure pour le chanteur d’offrir une nouvelle piste extraite de son album Matriochka, un opus qui sera dans les bacs le 12 octobre et riche de 12 pistes. Dessus, le public aura le loisir de retrouver la signature de Ben Mazué et de Laurent Lamarca.

Pour confirmer le beau succès de « Revoir » qui cumule 5,2 millions de vues sur YouTube, Jérémy Frerot propose aujourd’hui « L’Homme Nouveau ». Une production qui ne devrait pas déstabiliser les fans de Frérot Delavega. Un titre à l’énergie positive avec toujours cette voix envoutante.

Découvrez « L’Homme Nouveau », le nouveau single de Jérémy Frerot :

Découvrez la tracklist de Matriochka de Jérémy Frerot :

  1. Ouvre cette poupéeJérémy Frerot est « L’Homme Nouveau »
  2. Revoir
  3. Lettre à vous
  4. L’homme nouveau
  5. Des
  6. Tu donnes
  7. Gaffe aux autres
  8. Plonge
  9. La lune et toi
  10. Regarder les gens
  11. Avant le jour
  12. Matriochka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer