Jérémy Frerot - Avant Le Jour - Capture YouTube

Clip « Avant Le jour » : Jérémy Frerot en toute simplicité sur la Dune du Pyla

Après deux premiers extraits à succès, Jérémy Frerot calme le jeu avec « Avant le jour » dont le clip vient d’être révélé. Il est à voir sur aficia.

Que le challenge fut grand. Après deux albums couronnés de succès et écoulés à plus de 800.000 exemplaires cumulés avec son acolyte Florian Delavega, Jérémy Frérot a décidé de continuer l’aventure en solo.

Ainsi, son premier album baptisé Matriochka confirme la naissance d’un début de carrière prometteur, avec des titres comme « Revoir », « L’Homme Nouveau » ou encore « Tu donnes », dernier single lancé en radio. Certes le succès est moindre, mais le public répond toujours présent et Jéremy Frérot est fier de présenter le clip du nouvel extrait de son opus.

Avant le jour, après la nuit

C’est donc simplement accompagné de sa guitare que Jérémy Frérot nous propose « Avant le jour », ici présenté en acoustique. Même constat pour le clip, filmé « sans filtre, sans effets ».

Et devinez où l’artiste nous donne rendez-vous ? Dans sa région natale, et plus précisément au sommet de la Dune du Pyla, magnifique paysage sublimé puisque la vidéo a été filmée lorsque la beauté de la nature à l’aube reprend ses droits et que les les premières lueurs du jour apparaissent. Un moment unique, éphémère, qui rappelle à quel point Jérémy est attaché à sa terre natale…

Découvrez le clip « Avant le jour » de Jérémy Frerot :