Joachim Pastor nous embarque vers les étoiles avec « Ariane »

Joachim Pastor dégaine une véritable pépite EDM avec « Ariane ». De quoi nous faire visiter le septième ciel. C’est en écoute sur aficia.

Le parisien Joachim Pastor baigne dans l’univers de la musique depuis ses quatre ans. Il est alors inscrit au conservatoire et la musique rythmera le reste de sa vie.

Son ADN est un mélange electro, de groove et de musique organique. Un style qui n’appartient qu’à Joachim Pastor et qui le conduisent à se produire dans les hauts lieux de la nuit comme le Watergate de Berlin ou encore le Rex Club de la capitale française.

Direction les étoiles

La discographie de Joachim Pastor est riche… Citons par exemple Born and Left (2013), Wayfaring Stranger (2013), ou encore Hungry Music Remix (2016) sans oublier des titres comme « Fever », « Joda », « Reykjavik », « Wayfaring Stranger »…

Mais cette fois c’est bien vers les étoiles que Joachim Pastor compte nous conduire avec sa nouvelle production. En effet, alors qu’il donne rendez-vous au public le 15 septembre prochain à l’Olympia après cinq ans de tournée avec le label Hungry Music aux côtés de Worakls et N’to, il dégaine « Ariane », une mélodieuse musique EDM au groove implacable avec ses accords expansifs. Une nouvelle production qui confirme avec brio la venue de son album !

Découvrez « Ariane » de Joachim Pastor :

[add_single_eventon id= »152167″ ev_uxval= »3″ ]