« D.A.N.C.E. x Fire x Safe and Sound » : Justice dévoile une combinaison de ses trois tubes. Et ça envoie !

Justice sera de retour dans les bacs en août prochain. En attendant, le duo lève le voile sur « D.A.N.C.E. x Fire x Safe and Sound » et c’est à découvrir sur aficia !

Après avoir passé de nombreux mois sur le routes dans le cadre de sa tournée mondiale, Justice s’apprête à faire son retour un nouvel album. Deux ans après Woman et pour fêter les 10 premières années de leur carrière commune, Gaspard Augé et Xavier de Rosnay nous laisseront découvrir Woman Worldwide le 24 août prochain.

Comme nous le présentions lors de la sortie du clip de « Pleasure », c’est bien un album enregistré comme dans les conditions du live que le duo nous offrira d’ici quelques semaines. Le label  de Justice a expliqué que ces morceaux étaient « l’adaptation par Xavier & Gaspard de leurs chansons actuelles en tournée et de la découverte d’une nouvelle dimension dans leur forme live. Après une année de tests, de performance, d’affinages et d’enregistrements sur la route, ils sont retournés au studio à Paris pour leur donner la finition que la performance live ne permet pas toujours ». Les meilleures pistes des garçons retravaillées en studio comme c’est le cas pour « D.A.N.C.E. x Fire x Safe and Sound », premier extrait de cet album à venir.

Un mash-up détonnant

Issus respectivement des opus  et Woman, « D.A.N.C.E. », «Fire » et « Safe and Sound » sont trois morceaux témoins de l’évolution sonore de Justice. Rassemblés, ils donnent un résultat explosif et énergique durant plus de six minutes ! Alors que nous attendons le digne successeur de Woman avec impatience, on se contentera de Woman Worldwide pour retrouver avec plaisir les tubes du duo qui nous font danser depuis une décennie.  C’est violent mais tellement bon qu’on a hâte d’écouter la suite !

Découvrez « D.A.N.C.E. x Fire x Safe and Sound », le nouveau titre de Justice :

Close