« Quiero vivir » : Kamaleon et Anaïs Delva offrent le morceau idéal pour cet été !

C’est un combo inattendu, et pourtant ça matche ! Kamaleon invite la chanteuse Anaïs Delva sur le titre latino « Quiero vivir (Ton corps contre moi) », et c’est en écoute sur aficia.

Le temps où Anaïs Delva chantait le répertoire de Disney est officiellement enterré ! Si nous l’a découvrions sur la bande originale du film à succès ‘La reine des neiges’ (2013) avec le cultissime « Libérée Délivrée », la chanteuse veut montrer une autre facette d’elle.

Depuis, Anaïs Delva nous surprend en s’essayant à divers projets, comme le théâtre et la musique bien entendu. Elle apparaît par exemple sur l’album hommage à Michel Fugain et reprenait il y a quelques jours « Fête de trop » d’Eddy de Pretto. Des choix malins qui coïncident avec son envie de faire sa place dans le paysage musical.

Un duo surprenant !

Plus épatant encore, Anaïs Delva qui sortait plus tôt dans l’année son premier single appelé « Partons » est là où on ne l’attend pas. Kamaleon, la sensation latine du moment, découvert avec le tube « Mas » et plus récemment aux côtés de Matt Houston sur « Quiero Sexo (Mi Amor) » l’invite à chanter sur « Quiero vivir (Ton corps contre moi) » (autrement dit ‘Je veux vivre’ en français), son nouveau single.

Le chanteur originaire d’Espagne, mais qui a grandi en France, propose un titre sexy à souhait avec une bonne dose de soleil : « Rien qu’toi et moi, tu le sais, je te promets de t’aimer encore plus fort / Te retrouver, rester dans tes bras, je veux t’aimer, comme la première fois », chante Anaïs Delva sur un refrain aphrodisiaque. Du côté de Kamaleon, un album est en préparation.

Découvrez « Quiero vivir (Ton corps contre moi) », le nouveau single de Kamaelon et Anaïs Delva :

Également disponible sur Deezer et Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer