Katy Perry - Never Really Over - Capture YouTube

Clip “Never Really Over” : Katy Perry s’offre une thérapie de l’amour

Katy Perry est déjà de retour avec un nouveau projet. Elle annonce son futur album avec le clip de “Never Really Over” et c’est à découvrir sur aficia.

Pas le temps de souffler pour Katy Perry qui annonce déjà son retour avec un nouveau projet toujours aussi pop et coloré. L’interprète de “Firework” compte bien séduire son monde avec un cinquième opus !

Le dernier album de Katy Perry date de juin 2017. Witness est alors certifié Disque d’Or dans l’Hexagone, porté par des titres comme “Hey Hey Hey”, “Swish Swish” ou encore “Bon appétit”.

Katy Perry x Zedd

En route vers le cinquième album donc pour Katy Perry qui s’offre pour l’annoncer une nouvelle collaboration avec Zedd, la seconde depuis la publication du titre “365”. En effet, on retrouve le producteur aux crédits d’un titre qui colle parfaitement à l’univers de la chanteuse.

Dans le fond, Katy Perry nous parle de la fin d’une relation amoureuse mais surtout de cette possibilité que le couple puisse à nouveau se réunir. Une petite flamme, un espoir qui semble encore battre en elle. Et c’est en thérapie un peu particulière que l’on retrouve l’artiste. Le clip la montrant dans un centre qui traite le mal d’amour. Réalisée par Philippa Price près de Malibu, la vidéo a le mérite d’être fun, colorée et vibrante d’amour.

Découvrez “Never Really Over”, le nouveau clip de Katy Perry :