Kendji Girac - Tiago - Capture YouTube

Clip « Tiago » : Kendji joue le grand frère protecteur depuis la Corse

En pleine promotion autour de « Tiago », Kendji en dévoile les images tournées en Corse il y a quelques semaines. Elles sont à découvrir sur aficia.

Tout sourit à nouveau à Kendji Girac. Après deux premiers succès auréolés suite à la saison de ‘The Voice’ qu’il a remporté haut la main, le chanteur charismatique faisait son retour peu avant l’été avec un troisième album : Amigo. Les deux premiers extraits « Maria Maria » et « Pour oublier » ont brillamment rempli les objectifs sur les plateformes de streaming et l’album a rapidement été certifié Disque de Platine, équivalent à 100.000 exemplaires vendus en seulement trois semaines. Alors forcément, Kendji a envie de prolonger ce plaisir avec le lancement de « Tiago » en tant que troisième extrait dont la promotion a déjà commencé.

Pour ce nouveau single, Kendji s’est entouré de la plume de Vianney, omniprésent sur plusieurs projets depuis le début de l’année (Maître Gims, Patrick Bruel, Veronique Sanson …). À nouveau, l’interprète de « Pas là » retranscrit à merveille ce lien qui unit son ami prénommé Tiago sous la forme d’une déclaration d’amitié dont il est question, le tout mis en valeur par une mélodie très entraînante sublimée par Renaud Rebillaud. Ce titre a tout d’un tube !

Dans le clip fraîchement dévoilé, on retrouve en effet Kendji et un jeune garçon, Taj qui joue le rôle de Tiago. Ensemble, ils arpentent les magnifiques paysages de la Corse. L’artiste joue le rôle du grand frère protecteur en se confiant et en partageant des instants complices.

Découvrez « Tiago » le nouveau clip de Kendji :