Clip « Pour oublier » : Kendji sous le soleil espagnol pour faire la fête

Il y a peu, Kendji est parti en Espagne pour tourner le clip de son dernier titre, « Pour oublier ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Trois ans après Ensemble, Kendji Girac s’apprête à faire son retour dans les bacs avec un troisième chapitre dans lequel les sonorités devraient être tournées vers le style gipsy-urbain.

C’est le cas du titre « Maria Maria », travaillé en collaboration avec Damso, déjà élu chanson de l’année et premier extrait de ce prochain effort, Amigos, qui sera disponible le 31 août prochain. Pour lui donner suite, le chanteur a dévoilé « Pour oublier », un morceau écrit par Vianney en collaboration avec Renaud Rebillaud et qui ressemble plus à ce que le garçon avait pris l’habitude de nous proposer.

« C’est une chanson qui parle du fait que parfois il ne faut pas se prendre la tête malgré les petites histoires qui nous arrivent dans la vie. Il faut juste faire la fête et profiter de chaque moment où on a tous la santé, où on est tous debout, tout le monde va bien » a-t-il déclaré à France 2. Une chanson qui vient juste d’être mise en images à travers un clip ensoleillé !

Mission durant l’été : décompresser !

Réalisée par Chris Macari (Rohff, Soprano, Marina Kaye, Alonzo, Booba…), la vidéo a été tournée sous le chaud soleil ibérique, dans la région de Bajo Ampurdán (Costa Brava) et plus précisément dans le village côtier de Calella de Palafrugell . Kendji profite de la vie en se reposant au bord de la mer, à l’ombre sous un olivier ou tout simplement en faisant la fête jusqu’à l’aube. Le programme de nombreuses personnes dans les semaines à venir !

Découvrez le clip « Pour oublier » de Kendji Girac :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)