Kendrick Lamar frôle le génie avec le clip « Alright » !

6 minutes et 54 secondes de beauté glaciale, de poésie, de génie… C’est la promesse qui s’offre à vous avec le clip « Alright » de Kendrick Lamar réalisé par Colin Tilley. Sans aucun doute l’un des clip de l’année, c’est aficia qui vous le dis !

« Alright » est sans aucun doute l’un des meilleurs morceaux présent sur le dernier album de Kendrick Lamar, To Pimp A Butterfly. Même si l’album est truffé de pépites, le titre en question est sans doute le meilleur exemple pour vous démontrer que l’artiste reste marqué par le temps moderne, délivrant à coup de mots et le flow un regard criant de vérité sur la société.

Avec le nouveau clip c’est encore plus puissant, plus fou… Réalisé par Colin Tilley c’est un véritable court métrage en noir et blanc qui vous hypnotise dès les premières secondes. Images à la beauté glaciale, quotidien bien sombre, Kendrick Lamar qui joue les poète, invités de choix avec Jay Rock, Ab-Soul et Schoolboy Q : c’est comme un instantané d’une crise majeure qui se joue actuellement aux Etats-Unis et qui se couche avec brio sur la pellicule.

Tourné dans les rues de Los Angeles et dans la Bay Area, « Alright » est bourré de symbolismes. De l’ange gardien perché et n’ayant que faire de la gravité au sacrifice final qui laisse sans voix, « Alright » a tout d’un grand clip et Kendrick Lamar est à la même hauteur, de quoi nous donner l’ivresse des sommets !

Découvrez « Alright » de Kendick Lamar :