Kids United Nouvelle Génération - La Tendresse - Capture YouTube

Kids United chante « La tendresse » et annonce une ‘nouvelle génération’

Kids United change ! Départ d’Erza, d’Esteban et de Gabriel pour former désormais Kids United Nouvelle Génération. La nouvelle formation se présente avec « La tendresse » en écoute sur aficia.

C’est une aventure qui laisse place à une nouvelle génération. Depuis maintenant trois ans, Kids United a fait sensation dans les charts avec Carla, Nilusi, Erza, Esteban, Gabriel et Gloria. Mais un vent nouveau souffle, entre départs et nouvelles stars de demain.

En effet, formé au départ par Carla, Gloria, Erza, Nilusi, Esteban et Gabriel, le collectif débarque en 2015 avec « On écrit sur le mur ». Un titre au profit de l’Unicef qui fait alors un carton dans les charts. L’histoire sera la même pour les albums, de véritables succès commerciaux. Mais entre deux, Carla quitte l’aventure puis Nilusi, laissant la jeune Gloria rejoindre le collectif.

Nouvelle Génération

2018 sera l’année du changement pour Kids United, celle de la Nouvelle Génération. En effet, Erza, Esteban et Gabriel quittent le navire pour laisser place à de nouveaux artistes. Par la même occasion, Kids United change de nom pour devenir Kids United Nouvelle Génération.

Cette nouvelle génération se compose de Gloria qui reste dans l’aventure. Elle est rejointe par Ilyana et Dylan (déjà présents sur la dernière tournée du collectif) et par Valentin et Nathan, deux artistes en herbes découverts dans ‘The Voice Kids’. Cette nouvelle génération ne laisse pas le temps au public de souffler puisqu’elle propose déjà son premier single.

En effet, pour annoncer cette Nouvelle Génération c’est le titre « La Tendresse » qui fait son apparition aujourd’hui. Un titre que l’on doit à Bourvil. La recette reste la même : l’adaptation en chorale d’un titre porteur d’espoirs, toujours en se posant comme jeunes messagers de l’Unicef. Il annonce par la même occasion l’album Au bout de nos rêves qui fera son apparition dans les bacs le 17 août prochain.

Découvrez « La tendresse » de Kids United Nouvelle Génération :