Clip « Be Right Here » : Kungs dégaine son tube de l’été avec Stargate !

Depuis le succès de « This Girl », on ne passe plus un été sans un petit morceau catchy de Kungs. Et ça tombe bien, le revoilà avec « Be Right Here » en collaboration avec Stargate ! C’est en écoute sur aficia.

C’est un retour qui fait plaisir à voir, ou plutôt à écouter ! En l’espace de deux ans, Kungs est devenu l’étoile montante de la scène musicale électro-pop. Souvenez-vous, le jeune Aixois avait fait sensation en 2016 avec les titres « This Girl » (numéro un dans 45 pays et cumulant un milliard de streams), « Don’t You Know » et « I Feel So Bad », tous extraits de son premier album Layers aujourd’hui écoulé à plus de 700.000 exemplaires dans le monde.

Pour un producteur français, c’est à peine croyable ! Et pourtant… Après être revenu en août dernier avec « More Mess », Kungs monte encore d’un niveau et dévoile sa nouvelle pépite : « Be Right Here ».

Une collaboration explosive !

Le petit protégé de David Guetta ne cesse de prendre en grade. Peu après sa tournée mondiale, Kungs a séjourné sur le sol américain pour plancher sur la suite. Il a notamment fait la connaissance de Stargate, le duo de producteurs à qui l’on doit une pléiade de tubes pour Sia, Pink, ou Rihanna. C’est ce que l’on appelle la crème de la crème dans le milieu !

Accompagnés du chanteur GOLDN, Kungs et Stargate proposent un titre infectieux, entêtant et tubesque à souhait. Le résultat donne « Be Right Here », une production volcanique et très solaire avec des sons instrumentaux viennent agrémenter le tout. Autrement dit, un son très estival qui devrait plaire au grand public et qui arrive idéalement pour l’été !

Découvrez « Be Right Here », le nouveau single de Kungs :



Bouton retour en haut de la page
Fermer