Kungs - More Mess - Capture YouTube
Kungs - More Mess - Capture YouTube

Clip « More Mess » : Kungs et Olly Murs redonnent le sourire aux passants à Barcelone

Kungs lève le voile sur le clip de son nouveau single « More Mess », voué à devenir un tube. C’est à regarder avec aficia !

Va-t-il aligner un nouveau tube cette année ? On s’en souvient, le jeune Kungs avait fait sensation en 2016 avec les titres « This Girl », « Don’t You Know » et « I Feel So Bad », tous extraits de son premier album Layers aujourd’hui écoulé à plus de 700.000 exemplaires dans le monde. Pas impossible ! Le single « More Mess » publié au début du mois d’août est doué de solides arguments pour faire aussi bien sinon mieux. Dans la veine deep house de ses premiers morceaux et gorgé de cuivres, celui-là est le fruit d’une collaboration avec deux talents dont les univers sont relativement éloignés.

Faire de nos faiblesses une force

À commencer par le chanteur anglais Olly Murs qui a publié son cinquième opus 24Hrs l’an dernier et qui en poursuit actuellement la promotion avec le single « Unpredictable », réenregistré avec Louisa Johnson. Habituée à travailler avec d’autres, il avait déjà enregistré plusieurs morceaux avec Flo Rida, Travie McCoy, Demi Lovato ou Robbie Williams. Cette fois-ci, c’est avec la révélation belge Coely qu’il est passé en studio. Cette rappeuse incluant le funk, le hip hop et la soul dans sa musique, a publié au printemps le disque Different Waters.

Ensemble, ils nous incitent à prendre le dessus, à révéler nos forces pour vaincre nos faiblesses. Ils sont allés en Espagne, à Barcelone, pour fédérer autour de leur appel qui prend malheureusement aujourd’hui une toute autre dimension… Dans les rues de la ville catalane, sous un soleil de plomb, les passants, riverains et touristes, se laissent emporter par la fièvre « More Mess ». L’ambiance est chaleureuse, et l’été ne nous paraît plus si loin de nous. La vidéo est signée Kevin Eis (The Knocks), elle est produite par HK Corp (Soprano, Black M, Amir…).

Un remix avec Hugel

Enfin, pour mettre toutes les chances de son côté, Kungs a sollicité notre compatriote Hugel pour qu’il réalise un remix pêchu de « More Mess », lequel vient d’être envoyé aux radios mais n’est pas encore disponible à l’écoute en ligne, ni même en téléchargement. Hugel s’était déjà fait remarquer il y a peu en offrant une nouvelle lecture du hit « Attention » de Charlie Puth et semble convaincre avec le titre « I Believe I’m Fine » (avec Robin Schulz).

Découvrez le nouveau clip de Kungs, « More Mess » :