Clip « Happy Now » : Kygo au plus proche de ses terres norvégiennes

Kygo dévoile les superbes images de son nouveau single « Happy Now ». Assurément, un coup de cœur à regarder sur aficia.

Omniprésent pour ses projets solos ou pour les autres comme sur « Born To Be Yours » qu’il partage avec Imagine Dragons ou « Strangers Things » avec OneRepublic, Kygo est incontestablement l’un des producteurs européens les plus en vogue sur la planète ‘musique électronique’. Sans pour autant se réinventer, il impose un style. Celui d’une empreinte tropical house que l’on pourrait également définir comme étant une EDM transpirant de mélancolie. C’est encore plus vrai dans son nouveau single « Happy Now » récemment proposé.

Direction la Norvège

Comparé à Avicii par rapport à sa signature musicale, Kygo profite de toutes ses éloges pour dévoiler ce clip tant attendu. Et quel spectacle pour nos yeux ! C’est en compagnie des siens, du chanteur Sandro Cavazza déjà entendu sur des titres de Lost Frequencies et Avicii, que Kygo nous invite à le rejoindre.

Direction Berger, sur ses terres, en Norvège. Loin d’être un citadin classique, l’artiste norvégien nous ouvre les portes de son intimité et par la même occasion de son pays. Une vraie carte postale !

Découvrez le clip « Happy Now » de Kygo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer