Clip « Think About You » : Kygo invite Dylan Sprouse à vivre son amour

Après nous avoir séduit avec son nouveau titre « Think About You », Kygo nous en donne une illustration toute aussi séduisante avec le clip. Découvrez-le avec aficia.

Le 15 février dernier, le DJ norvégien Kygo faisait preuve une nouvelle fois de tout son talent et nous livrait le très réussi « Think About You ». Un nouveau morceau brillant, lumineux, qui mettait aussi en avant la chanteuse américaine Valerie Broussard. Un single dont Kygo nous livre à présent la mise en images dirigée par l’artiste australo-palestinienne Sarah Bahbah.

À trop vouloir aimer on peut tout perdre

Au début du clip on voit un jeune homme que les fans de la série ‘Riverdale‘ connaissent… En effet, il s’agit de Dylan Sprouse (frère jumeau de Cole Sprouse) venu en forêt pour exorciser sa peine. Il est alors interrompu par un majordome (joué par Rob Raco) qui vient lui présenter le film de son amour passé et perdu. Dans le film on voit le jeune homme essayer de conquérir, avec romanisme et douceur, l’amour d’une belle demoiselle. Il finit par parvenir à ses fins et c’est là que les ennuis commencent. Non seulement il la conquiert, mais veut surtout qu’elle lui appartienne pleinement en devenant sienne.

Si l’intention est louable, l’insistance et la pression qu’il impose à sa belle dans ce but fini par l’éloigner de plus en plus. En effet : plus il insiste et plus celle-ci se pose de questions et fini par douter de son engagement et des sentiments qu’elle ressent véritablement pour lui. C’est au moment où, il devient presque menaçant pour la convaincre qu’elle décide de se rebeller et le quitter. L’amour, si fort soit-il ne doit pas étouffer, emprisonner l’autre et le laisser libre de respirer sous peine de se perdre, voilà la morale que le jeune homme fini enfin par comprendre…

Voilà l’histoire que nous conte Kygo sur fond de volutes electro et la jolie voix de Valerie Broussard. Une morale à méditer pour chacun.

Découvrez « Think About You », le nouveau clip de Kygo :

Bouton retour en haut de la page
Fermer