La Femme - © Ilan Zerrouki
La Femme - © Ilan Zerrouki

La Femme annonce la réédition de son album avec “Trop de peine”

Retour de La Femme sur nos écrans avec le clip de “Trop de peine”. L’occasion d’annoncer une très bonne nouvelle et c’est à découvrir sur aficia !

Souvenez-vous… En avril dernier La Femme avait l’occasion de nous offrir Paradigmes, un album riche de 15 titres avec des pépites comme “Divine créature”, “Force & respect” ou encore “Tu t’en lasses”. Cet opus était le troisième du groupe après avoir livré Mystère en 2016.

La bonne nouvelle du jour est que le groupe La Femme joue les prolongation pour ce troisième opus. En effet, La Femme donne rendez-vous au public le 15 octobre prochain afin de savourer la réédition de l’opus. Et le groupe ne fait pas les choses à moitié puisqu’il offre 10 titres supplémentaires sur ce format.

Pour en faire l’annonce, La Femme offre aujourd’hui le titre “Trop de peine” ainsi que son clip. Et c’est un véritable cri du cœur que nous offre La Femme en posant le constat alarmant de notre propre destruction via l’impact que nous avons sur notre planète. En clair ? “Trop de peine” est un hymne à la Terre.

Découvrez “Trop de peine”, le nouveau clip de La Femme :

À noter que dans la foulé, La Femme sortira Paradigmes : le film. Il s’agira d’un long métrage, une première pour le groupe, qui reprendra l’ensemble des clips habillant l’album. Le tout sera composé de séquences de fiction animées par César Domboy et Romain Brau.

Découvrez Paradigmes de La Femme :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x