La Grande Sophie - Une Vie - Capture YouTube

Clip “Une vie” : La Grande Sophie fige nos existences

Beau et grand clip pour La Grande Sophie avec “Une vie”. Un véritable thriller à découvrir avec aficia.

La Grande Sophie c’est un beau destin : Révélation Scène aux victoire de la Musique en 2005, Grand Prix de l’Académie Charles Cros 2009, Victoire de la Musique pour son album La place du fantôme en 2013…

La Grande Sophie c’est cette artiste française qui fait de la simplicité une grande beauté, qui emporte avec elle le public qui lui offre quatre albums certifiés Or et qui continue cette année à distiller sa pop à la française en annonçant son neuvième album.

La Grande Sophie et le fil de nos vies…

Cet album c’est Cet Instant (prévu pour le 13 septembre), comme pour marquer le temps qui passe, qui se fige parfois, qui fait nos vies. Et c’est justement “Une vie” qui s’affiche pour défendre cet opus, un titre marqué par la forte présence du piano, ou le rythme s’accélère comme les battement de nos cœurs. La Grande Sophie nous parle du temps qui passe, nous rappelle qu’il faut savoir profiter de chaque instant de vie.

Le temps est d’ailleurs au centre du clip réalisé par Bertrand Touchard. Une grande et belle réalisation qui nous fait suivre le destin de cinq personnages, tous placés à un moment charnière de cet existence, de cette vie qui passe. Des choix s’imposent… Parmi les acteurs présents, le public a le loisir de découvrir le rappeur Demi Portion, sollicité par La Grande Sophie en personne. Une cerise sur un gâteau déjà délicieux !

Découvrez “Une vie”, le nouveau clip de La Grande Sophie :